FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     
Forum RP Naruto

Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum RPG :: Mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Draggor
Guest

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Thu 15 May 2008, 18:15    Post subject: Forum RP Naruto Reply with quote

Venez nombreux sur ce forum que je viens de créer, il n'y a pour l'instant aucun membre c'est pourquoi je vous attends pour passer de bons moments

Nom du forum : World of naruto

Date de création :08/05/08

Description : Il s'agit d'un forum où vous pouvez incarner votre personnage préféré de Naruto ou bien inventez votre propore perso, devenez hokage, déserteur, membres de l'Akatsuki ou bien crée votre propre organisation et recrutez vos membres, partez à l'aventure dans le monde des shinobis, vous pouvez également discuter aussi bien sur Naruto que sur d'autres sujets

Nom de l'administrateur :Itachi

Nombre de membres : aucun excepté moi

Le lien du forum : http://world-of-naruto.forumsrpg.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum RPG :: Mangas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
     Forum Pub: Forum de publicité pour blogs, sites, forums & annuaires.