FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     
upgrade-pc

Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum Informatiques & Internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ojyns
Guest

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 12 May 2008, 09:41    Post subject: upgrade-pc Reply with quote

Bonjour, voilà je viens faire ma pub sur votre forum Mr. Green
Voilà tout d'abord mon forum est un forum sur l'optimisation informatique, en passant par l'ajout de pièces, l'overclocking et l'installation de logiciels.
Plusieurs rangs sont à disposition sur mon forum:

Tout d'abord les admins, les modos, les testeurs, les newser, mais aussi les expert linux, les expert windows et les experts mac, pour un confiance optimale envers celui qui donne des informations. Wink
Ensuite, ben le forum a été crée hier, je suis le seul utilisateur, et tout est prêt (il manque juste quelques règlement)

Les plus: Le système de points, et la moyenne de points, auto évaluez-vous sur vos performances en informatique.

Sur ce voici l'adresse:
http://upgrade-pc.xooit.com/index.php

EDIT: désolé petit bug de manip au niveau du lien Confused
http:///
Back to top
Ojyns
Guest

PostPosted: Tue 13 May 2008, 17:48    Post subject: upgrade-pc Reply with quote

Up 
Back to top
Ojyns
Guest

PostPosted: Wed 14 May 2008, 12:23    Post subject: upgrade-pc Reply with quote

Bon apparemment ma pub sers à rien ici
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum Informatiques & Internet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
     Forum Pub: Forum de publicité pour blogs, sites, forums & annuaires.