FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in     
Zelda miroir des ombres

Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum RPG :: Médiéval/Fantastique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saber68
Guest

Point(s): 8,388,607
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Mon 12 May 2008, 06:04    Post subject: Zelda miroir des ombres Reply with quote

Nom du forum : Zelda : miroir des ombres
Lien : http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/index.htm 
Nombre de membres : 3
Nombre d'admins :1
Histoire : 

FORUM NC 15

(Le jeu ce passe juste après Twilight princess)

Les années ont passés le monde pense être saint et sauf ... Pourtant pourtant . du haut d'une tour sombre, une ombre noire regarde le monde d'hyrule avec dédain.
" Festoyé... amuser  bandes de pleutre.. mon père sera bientôt vengé..."
Un jour un cheval noir a la crinière flamboyante dirigea un groupe de moblins sur divers villages, pillages, meurtres,viols, et autres atrocités étaient au rendez vous.
Link arriva sur sont fidèle destrier, et ce retrouva nez a nez avec une armée bien différente que celle de ganon
Il n'y avait pas que des monstres il y avait également des guerriers hyliens déchus,et surtout un être qui lui ressemblait étrangement, comme un jumeau mais sont aura était entouré par les ténèbres. Leurs regards ce croisèrent, Dark link lui offrit un sourire fou avant de disparaitre avec ces sbires, de toute manière cocorico était devenu une ruine enflamé... Et l'heure de link n'était pas encore venue... Non ils n'étaient là que pour créer une zizanie destiné a affaiblire le héro du temps.

Les jours passèrent et certaines rumeurs contre link naquirent certains disaient que l'étrange guerrier n'était autre que link
qu'il était un assassin. D'autre pensais qu'il avait fait ça pour faire ressurgir la popularité de sa victoire contre ganon
un sale coup monté!

Du haut de sa tour l'étrange hauteur de la zizanie ne pu retenir un rire dément, en voyant la populace s'attaquer a la seule personne qui les est défendu. Derrière elle une silhouette apparue, a genou tête basse, il s'agissait du sosie de Link.
" Majesté... les monstres des temples sont revenu et les troupes sont prêtes a exécutés vos ordres " dit il en un faible murmure.

L'ombre ce tourna dos a la fenêtre, les rayons de lune, inondèrent une magnifique chevelure rousse comme les feux de prairie ,ainsi qu'une peau aussi belle que le cuivre. Le guerrier pu admiré un bref instant  la silhouette invitante de summer la reine des ténèbres et fille de ganondor.

"Mes ordres sont simple je veut que vous tué le héro du temps .Les derniers événements l'on déstabilisé , population d'Hyrule le hais seul il n'est guère plus dangereux qu'un bambin..."elle tendit une main invitante vers sont bras droit en continuant sont discours d'une voix envoûtante et charmeuse "Mon beau héro des ombres, quand Hyrule tombera tu sera mon roi..."
L'ombre de link releva la tête, parcourant de ces yeux avides, le corp interdit de sa maîtresse. Interdit pour combien de temps? Le guerrier prit la main de la fille de ganondorf dans la sienne, et fit un baise main avant de ce lever, et de partir accomplir les ordres de la futur reine d'hyrule. l'armée des ombres continua sont ascension vers la victoire. Le château commença a avoir un courrier demandant a Zelda de rendre les armes tant qu'il en était encore temps. Le courrier était signé par un simple"le destrier du chaos". Les villages furent occupé pour mettre la pression au bourg. Des seigneurs des ombres dirigèrent désormait chaque village. Ils géraient tout, marchandises, argent, allez et venu dans les régions. Hyrule n'était plus sur pour personne.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Pub Forum Index :: Espace pub des forums :: Forum RPG :: Médiéval/Fantastique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
     Forum Pub: Forum de publicité pour blogs, sites, forums & annuaires.